Thursday, September 14, 2006

Bienvenue au monde Philippe!

Notre adorable bébé Philippe est venu au monde lundi le 11 septembre 2006 très précisément à 12h33. Il pesait 3710 grammes (8 livres et 3 onces pour les anciens) et mesurait 50 cm. J'ai ressenti le plus grand bonheur de ma vie en mettant moi même mon fils au monde. Edith qui a travaillé comme une championne va bien mais elle est très fatiguée comme vous pouvez vous l'imaginer. Nous pensons renter à la maison samedi et nous vous écrirons un post plus détaillé avec photos.

Our adorable first baby Philippe was born on Monday, September 11th 2006. He weighed in at a very respectable 3710 grams (8 lbs, 3 oz for you Philistines) and measured 50 cm. Short and stocky like me. Welcoming my son into the world was the most powerful experience of my life. Edith is very well but understandably tired after her long effort. We expect to be home on Saturday and we will write a more detailed post with pictures at that time.

6 comments:

Anonymous said...

bonjour Marc,
Félicitation!
c'est merveilleux de te lire. tu l'as bien dit, c'est la plus belle expérience. Il ne vous reste qu'à lui donner tout votre amour inconditionel. Edith a besoin de toi, physiquement et moralement,plus que jamais, la vie se charge du reste.J'ai très hâte de voir ce beau bébé fort, costaud, comme son père!!
Je vous aime et vous embrasse
Céline xxx

Anonymous said...

Felicitation Marc et Edith.
Un beau gros Philippe, un bébé très chanceux d'avoir des parents comme vous.
Marc prend soin d'Edith.
Edith soit patiente avec Marc.

Concernant la date de naissance, 11 septembre! Il n'avait pas moyen de se retenir et d'attendre au 12 septembre ;)

Anonymous said...

Oups mon doigt a glissé.
J'embrasse toute la famille et j'annoncerai la nouvelle à vos connaissances Montrealaises
J-P

Anonymous said...

Great Job in picking the baby's name...Philippe is a strong and proud name. He is very lucky to have both of you as parents! Enjoy every moment with your new baby, they grow up really fast. Can't wait to see the pictures of all three of you!
Love Carole and the Bays family

Anonymous said...

Félicitation à vous trois bon travail. Bienvenue Philippe j'ai bien hate de te voir je suis sure que tu es adorable.

Je vous embrasse et à bientôt


Lynda et Léa

Anonymous said...

Allo Marc et Edith,
Quelle bonne nouvelle!
Félicitation et tous nos voeux de bonheur à vous trois.

Je vous souhaite également de trouver votre rythme et de profiter de chaque instant ... ça passe très vite.

Amicalement,
Pascal et Jeanne